Tequila's Secrets

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 23 janvier 2008

Légo: La trans-loco-péniche

lego

Réalisation de Pitchoun#1 ;)

dimanche 13 janvier 2008

Élever une Princesse

Bon, je n'ai que deux p'tits gars, donc c'est facile, ils ont le beau rôle, celui du Prince Charmant qui vient délivrer sa Belle en affrontant des tas de périls au moyen de son épée. Même pourfendre un dragon ne les effraie point. Mais quand on a une fille, hein, comment on fait? Parce qu'attendre un Prince, ça n'a jamais rendue une femme épanouie. Mais de là à devenir Xéna Princesse Guerrière, prompte à tous les faire fuir...

En cherchant des épées qui permettent de se battre tout en étant inoffensives (ma croisade du jour), je suis tombée sur des épées de fille ;) Et à quoi servent-elles, je vous prie?

Epée de Princesse , pour te défendre contre les rivales qui veulent séduire ton Prince. Avec elle , tu seras protégée contre toutes tes rivales. Couleurs: Rose et Or

Des commentaires?

(PS: très bon site, www.arthureteva.com)

mercredi 02 janvier 2008

La Fée Clochette

Les petiots sont très absorbés par Peter Pan en ce moment. Le 2. Parce qu'il y a une pieuvre et que Peter Pan est accroché à une ancre par le Capitaine Crochet. Et si Pitchoun #2 est fan de Peter, Pitchoun #1, lui, a complètement craqué sur la Fée Clochette. Fin du complexe d'Oedipe, je suppose ;)

Du coup, j'ai du dessiner Peter Pan et la Fée Clochette. Et pas qu'une fois, hein. Plusieurs. Beaucoup, même. A la troisième fée, affligée par mes talents de dessinatrice (inexistants), j'ai cherché des Fées Clochette sur les sites de coloriage. Et j'en ai trouvé plein: aguicheuse, craquante, capricieuse, espiègle, y'a qu'à demander. Pitchoun #1 en a colorié et découpé 7 hier, une véritable escadrille.

Sauf qu'aujourd'hui, il décalque les miennes. Ben oui, il est de retour à mes fées mal dessinées. Il n'a pas de goût, mon fils ? Si ce n'est pas ça, c'est que c'est mieux parce que c'est Maman qui les a faites, et là, faut que j'en profite, ça ne va pas durer ;)

J'oubliais, il colorie en rose et jaune, parce que Clochette, c'est une fille, et les filles, ça s'habille en rose et jaune. J'ai échoué à ce module là dans ma formation "Être une fille en dix leçons", pas de doutes.

fée clochette

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .