Tequila's Secrets

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 11 décembre 2011

Rugby

Samedi après-midi, j'assistais en vrai à mon premier match de rugby. J'en ai même vu quatre, et j'étais super bien placée, juste sur le bord du terrain, à côté de l'entraineur. J'ai quand même hurlé à pleins poumons comme les autres parents pour encourager les pitchouns. "Allez les gars, plaquez-le! mais plaquez-le!! on chope le ballon et on fonce, aaaaaalleeeeez, on y va!!" Mine de rien, vu qu'il y avait toujours 5 matchs simultanément sur un même terrain, il y a de l'ambiance malgré le peu de spectateurs.

Les petiots se sont bien amusés, le grand arrive à s'approprier le ballon et à courir avec, même s'il n'a pas marqué d'essai. Le petit n'a pas encore cette audace, mais il ose plaquer et "nettoyer". Les mi-temps n'ont beau durer que 5 minutes, j'ai eu l'impression que c'est déjà dur de les garder concentrés pendant ce temps, il y a toujours au moins un ou deux le nez en l'air ou à papoter dans l'équipe.

Le petit est quand même parmi les plus jeunes du groupe (mais pas les plus gringalets) puisque l'équipe est composée de 2003 et de 2004 et qu'il est de fin octobre. De manière amusante, il y avait une fille dans l'une des équipes, et elle faisait bien une tête de plus que certains garçons, avec le gabarit qui va avec. S'ils ont hésité au début à la plaquer, les réticences sont vite tombées après qu'elle ait marqué deux essais en 3 minutes :)

Inutile de vous préciser qu'ils sont sortis du terrain couverts de boue des pieds à la tête... Côté résultat, ils ont perdu les deux premiers matchs, gagné le 3ème, et obtenu l'égalité dans le dernier. Pas simple de jouer en équipe!

mardi 06 décembre 2011

J-18

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .