Tequila's Secrets

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 31 mai 2007

Fêtes des Mères

... Vivement dimanche... les pitchouns sont revenus de l'école avec les cadeaux fabriqués de leurs petites mains. Pitchoun #2 a insisté pour que je regarde tout de suite, et c'est fort joli. Point de collier de nouilles là non plus.

Bientôt, on a la fête de l'école... je me demande combien de mères achètent tous les tickets de loterie que leur enfant est supposé revendre? Y'a pas que moi, quand même?

mercredi 30 mai 2007

Il y en a qui ne doutent de rien...

Rubrique casting, dans le "paru/vendu" du département...

"PHOTOGRAPHE AMATEUR cherche modèles féminins européens, jolies, 20-45 ans, pour photos de charme, débutantes acceptées. Laisser coordonnées"

Je suppose qu'il adorerait aussi 100 balles et un mars ;) (Ah, les hommes...)

mardi 29 mai 2007

Apéritif dessinatoire

;)

lundi 28 mai 2007

De retour au boulot...

... Eh oui, je fait partie des "solidaires"!

Voyons...
- Arroser mes plantes: fait!
- Ouvrir le courrier: fait!
- Aller chercher un chocolat chaud: fait!
- Raconter mes vacances: fait!
- Lire tous mes mails: fait!

Comment ça il faut que je bosse? Déjà?!
;)

dimanche 27 mai 2007

Il pleut, il pleut bergère...

Bon, il faut bien l'avouer, pour cette dernière journée de vacances, j'aurais aimé voir plus de lézards et moins d'escargots.

escargot

P-O-S-I-T-I-V-O-N-S: La nature avait besoin d'eau! Les nappes phréatiques se remplissent! Les couleurs sont si belles après la pluie!

samedi 26 mai 2007

Zzzzzzzzzzzzzzzzz

Guépard au Zoo de Doué la Fontaine

Guépard au Zoo de Doué la Fontaine.

En fait, quand il est 3h30 du matin et que ça fait 4 fois que Pitchoun #2 vous appelle pour aller aux toilettes, même bien embrumée de sommeil, on se dit que ça cache quelque chose (l'instinct maternel, sans doute!) Et quand pour solutionner le problème on se décide à dormir avec ledit Pitchoun #2, Pitchoun #1 refuse catégoriquement de rester seul dans sa chambre. Et dormir dans le lit de la chambre d'amis avec deux petiots, c'est tout sauf du repos. Visiblement c'est chouette de dormir avec maman, mais si elle pouvait prendre moins de place, ce serait super. Sales gosses.

vendredi 25 mai 2007

Virée en Suède

J'adôôôôôôre Ikéa... ses peluches acidulées, ses lanternes inox, ses ustensiles de cuisine improbables, ses coussins déjantés, ses jolis pots en verre de toutes les tailles, ses milliers de bougies de toutes les couleurs, et le demi-million de bricoles dont on a absolument pas besoin mais qui sont si irrésistibles dans le magasin. Même le sac bleu à la caisse paraît archi-pratique et indispensable.

Par contre, s'il avaient pu continuer à faire les éléments de bibliothèque qu'on avait choisi il y a quelques années, ç'aurait été top. Les plans sur la comète tirés depuis la maison auraient été plus utiles. Parce que là, il n'y avait plus de 60 cm de large, mais que du 40 et du 80. Et moi, c'est 60 qu'il fallait, idéalement. Bon, il y avait encore la bonne couleur, c'est déjà pas mal... Reste plus qu'à monter tout ça... et ranger les livres!

jeudi 24 mai 2007

Comme un lézard au soleil...

Iguane photograpié au Mexique, en fait. Mais peu importe. Pour la première fois de la semaine il fait beau, chaud, et je lézarde sur mon transat. (Mode prévention du cancer ON) Oui, j'ai mis de la crème, et non je ne resterai pas des heures au soleil (Mode prévention du cancer OFF). Et ça fait du bien...

Iguane du Mexique

mercredi 23 mai 2007

Taper l'incruste

Purée, je reviens avec les pitchouns et les grands-parents d'une virée centre ville pour prendre le petit train touristique. 20 places par wagon. Trois wagons. Tous vides quand on s'installe. Et qui vient faire le troisième sur la banquette de mes parents? Un inconnu. Un inconnu qui se présente et fait la conversation. Et pourquoi je devrais avoir un inconnu sur toutes mes photos, hein, je vous le demande? Et du même coup, on peut plus se parler en privé. Remarquez, il aurait pu être décrépi, ivre et s'asseoir près de moi. Ah non, il n'y avait plus de place. Juste décrépi et ivre alors. Mais quand même.

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .