Tequila's Secrets

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 29 octobre 2008

Comme d'hab', le 29 octobre...

... c'est un p'tit peu quand même mon anniversaire ;)

Promis, l'année prochaine j'y consacre plus de dix minutes et ce sera vachement plus joli !



(avec l'aimable complicité de Pitchoun#2 à l'écriture !)

dimanche 19 octobre 2008

Mondialisation

(J'adore découvrir de nouveaux drapeaux dans mes stats...)

samedi 18 octobre 2008

Délicieusement Ringarde

Bon, vu que ça fait quelques années que je n'ai plus la télévision, vous comprendrez aisément que les pubs que j'ai en tête ne sont pas toutes jeunes... Et si vous me connaissez dans la vraie vie, vous m'avez certainement déjà entendue utiliser une expression tirée directement de cette pub pour exprimer mon incrédulité ;)



Là où je me sens ringarde (délicieusement, c'est du chocolat, après tout), c'est que j'ai acheté du chocolat Milka récemment, et qu'il n'est plus emballé dans du papier alu. Enfer et damnation :)

(Mais que fait donc la marmotte, maintenant ?)

lundi 13 octobre 2008

Elle ne s'arrange pas, la p'tite dame...

Il faut d'abord que je vous dise que hier, j'ai décoré la maison pour Halloween. Comme l'a dit Pitchoun #2 à sa mamie au téléphone, "Maman, elle a mis des citrouilles partout, partout !". Mais pas que... souvenez-vous, comme l'année dernière, j'ai aussi placé en des coins stratégiques quelques araignées réalistes, et les petiots s'en sont appropriées d'autres avec lesquelles ils s'amusent.

décoration halloween

Du coup, quand ce matin Pitchoun #1 me signale avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'il y a une grande araignée près de mon pied, je gère cela super bien, très zen. "Ah oui ?" que je lui réponds, la bouche pleine de dentifrice, "j'espère que c'est une fausse, hein ?". "Oh ben non", qu'il me dit, "c'est une vraie !". Encore incrédule, j'entre dans le jeu et je regarde de plus près, avant de bondir en arrière et d'appeler l'Homme au secours, sous l'oeil moqueur (et peu charitable) de mes enfants, pas impressionnés par l'animal, bien au contraire :)

(Jetez un oeil sur mes autres billets sur le thème d'Halloween!)

jeudi 09 octobre 2008

Tricia Helfer, a.k.a Number Six

S'il ne devait y avoir qu'une raison de regarder BattleStar Galactica, je crois que pas mal de mecs évoqueraient les formes de la délicieuse Tricia Helfer qui, cerise sur le gâteau, n'est plus seulement mannequin pour la marque de lingerie Victoria's Secrets (tiens, ce nom me dit quelque chose...), mais est une actrice accomplie. Et bien foutue, mais ça, vous l'avez remarqué.

tricia helfer number six
All rights reserved

Ce qui m'inquiète, c'est que cette semaine, je suis tombé là-dessus dans ma boite aux lettres. (Je précise que la robe est bien rouge, et non framboise comme mon scanner le fait -honteusement- croire)

publicité inventaire ressemblance battlestar galactica
Tous droits réservés

Et là, forcément je me pose des questions.

(1) Suis-je obsédée par Tricia Helfer ?
(2) Vois-je des ressemblances partout ?
(3) Est-ce que ce n'est pas, quand même, un peu troublant ?
(4) Suis-je si obsédée que cela par Tricia Helfer ? (en même temps, ça se comprendrait presque, notez, je la préfère autrement qu'en Mind!Six, elle est si belle, quand elle sourit...)

mardi 07 octobre 2008

Questionnaire ciné !

1. A quel film devez-vous votre premier souvenir de cinéma ?

Celui-là, c'est facile, il s'agit de "La Guerre des Etoiles"... je me souviens très bien être allée le voir avec ma meilleure amie et son grand frère, à l'initiative de ce dernier. J'avais évidemment eu le coup de foudre pour Han Solo, et je n'ai jamais changé d'avis, ni sur l'acteur, ni sur le personnage ;)



2. Quel est le chef-d’œuvre officiel qui vous gonfle ?

J'aurais envie de dire "Lost In Translation", je n'ai absolument pas compris l'engouement qui a suivi la sortie de ce film, devant lequel je me suis terriblement ennuyée, malgré le fait que j'aime assez les acteurs qui y jouent. C'est marrant, revoir la bande annonce me donne envie de le regarder à nouveau. J'étais p'têt pas dans l'humeur ce jour là... (ou alors je pense déjà trop au Japon en journée... c'est possible aussi...)



Lire la suite

lundi 06 octobre 2008

Out-of-the-box Experience

pumpkin masters yankee halloween

Ayé ! j'ai enfin reçu ma commande de chez Yankee Halloween ! Bon, passée la petite déception (ils n'avaient plus les sacs-citrouilles à remplir de feuilles mortes pour la décoration du jardin), je suis ravie de mes achats...

La petite maison en pain d'épices à décorer... puis manger... me semble prometteuse, même si je ne doute pas que ça va être super galère à faire ;) Ceci dit, ils ont le même produit pour Noël, on pourra renouveler l'expérience si jamais ça se passe bien. Quant aux épices... c'est une véritable madeleine (celle de Proust)... je respire l'odeur qui émane des boites, et je me sens transportée 17 ans en arrière (pffff, déjà !)... je me souviens en particulier du cidre chaud, épicé et accompagné d'un bâton de cannelle, que j'avais l'habitude de déguster dans un petit salon de thé... Bon, on fait quoi, comme pâtisseries, avec ça ?

pumpkin masters yankee halloween

(Jetez un oeil sur mes autres billets sur le thème d'Halloween!)

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .