Tequila's Secrets

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 26 février 2009

Red Bull

Aujourd'hui, j'ai bu ma première canette de Red Bull. Je ne suis pas consommatrice de café (de coca, par contre...) mais j'ai tout à fait besoin que l'on me "vivifie le corps et l'esprit".

Eh bien, jeunes gens, je ne suis pas convaincue. Le goût est moyen, et point de vue effet énergisant, je n'ai pas été bluffée. Je m'attendais à sentir galoper dans mes veines le taureau rouge, à expérimenter un sursaut incontrôlable d'énergie mais à part une sorte d'ivresse passagère probablement complètement psychologique... rien. Zut, j'avais pourtant bien besoin de trouver un truc miracle.

J'ai même tout à fait gardé mon calme alors qu'il a fallut un bon quart d'heure à la dame du magasin de téléphones pour me vendre une clé 3G. C'est fou le nombre de formulaires qu'il remplissent pour un truc sans abonnement, j'ai même du présenter une pièce d'identité dont elle a fait une copie... Je me suis demandé si j'achetais quelque chose qui pourrait être utilisé pour une entreprise criminelle. Bref.

Red Bull, donc, pas convaincue.

mercredi 18 février 2009

La vie cachée des stars

En discutant hier avec l'un de mes voisins, j'ai appris que la Star 2008 d'un Salon International se cache dans notre village, et s'apprête à reprendre la route pour l'édition 2009. Armée de mon téléobjectif, je suis donc allée me poster discrètement ce matin à un emplacement stratégique pour la mitrailler au réveil.

Autant vous le dire tout de suite, je l'ai vue et photographiée alors qu'elle n'était ni apprêtée, ni même brossée... bref, au naturel.

Lire la suite

lundi 09 février 2009

Coup de main (graphistes et experts marketing, je vous aime !)

Après la splendide bannière réalisée par Matrix, et qui trône en haut de ce blog depuis ses débuts, me revoilà à solliciter une bonne âme. Z'avez sûrement entendu parler du statut d'auto-entrepreneur, qui permet à chacun de créer rapidement sa petite entreprise (celle qui connaît pas la crise !). Eh bien voilà, je me lance.

Et bizarrement, la plus grosse difficulté à laquelle je me heurte pour l'instant, c'est de lui trouver un nom. (Trouver des clients, ce sera la seconde plus grosse difficulté, mais je n'en suis pas encore là...). Et puis d'avoir un logo qui va avec et que je pourrai mettre sur mes cartes de visite, et ré-utiliser également sur mon site pro. C'est là que vous comprenez sans aide de ma part que si je ne veux pas passer pour une pole-danseuse ou une lavandière, je ne peux décemment pas ré-utiliser Tequila's Secrets ;)

Si vous avez des idées de nom, donc, n'hésitez pas, jetez les donc ici... Vous dire que je vais proposer mes services en tant que rédactrice, pigiste, traductrice, et formatrice (pourquoi se limiter quand on a tant de talents !), ça peut sans doute aider ;) Et puis après le nom viendra la création graphique. C'est le challenge de la semaine, messieurs - dames !

Reconnaissance éternelle (et plus si affinités) aux généreux donneurs de coup de main :)

(pitié, laissez-moi des comms, au moins pour dire que vous n'avez pas d'idée...)

dimanche 01 février 2009

Et puis...

sinon, en ce moment, je suis quand même un p'tit peu en panne d'inspiration. Je ne regarde pas grand chose (manque de temps, manque d'envie), je ne lis pas grand chose (manque de temps), je ne photographie pas grand chose (manque d'inspiration)... bref, si vous avez des idées de sujet, l'envie de me faire bosser sur un thème imposé... n'hésitez pas :)

Dans un tout autre registre, j'en profite pour vous dire que Karine se lance dans le blog culinaire (K-traduction... after hours), et que si vous êtes en manque d'idées... vous pouvez y aller de ma part ! Le lien est également juste là, à droite ;)

Rebelote !



L'erreur, c'était de passer au rayon Jouets jeter un coup d'oeil sur les soldes samedi, alors même que nous n'avions pas encore mis en vente les jouets triés cette semaine avec les petiots ;)

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .