Tequila's Secrets

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 26 mars 2009

Trop bon !

J'ai pourtant pratiqué avec beaucoup de plaisir pas mal de sports mécaniques, en particulier le kart, mais aussi le jet et le quad, mais j'oublie toujours à quel point c'est bon d'être posé sur un moteur qui ronronne, avec plein de chevaux (120, je crois) à portée de manette.

Excursion en motoneige ce soir dans la montagne, au coucher du soleil... Pitchoun #1 bien accroché derrière moi, Pitchoun #2 sur la motoneige d'un de nos guides, on en prend plein les yeux en sillonnant et en gravissant les pistes. Que de plaisir pour tous les trois !

Peu de photos, j'avais besoin de ma main droite pour accélérer, elle n'était pas disponible pour appuyer sur le déclencheur... juste une petite, prise en descente, le frein est à gauche ;) (On a quand même fait une pointe à 85 kms/heure !)

randonnée motoneige alpe d'huez

samedi 21 mars 2009

Pfiouuu... quelle montée !

La montée vers l'Alpe d'Huez, mes amis, ça c'est une montée. Départ au pied de la montagne, une bonne vingtaine de virages en épingle à cheveu, et nous voilà à 2000 mètres et des poussières. C'est impressionnant à voir de loin, tous ces petits véhicules que l'on devine à dessiner leurs "Z", mais la monter soi-même... ça nous a coupé le souffle. Et encore, nous, nous étions en voiture, de tout coeur avec les efforts fournis par le moteur pourtant pas poussif de ma pépette, mais nous en avons quand même doublé 5 qui s'y collaient en vélo, dont 2 bien prêts du sommet. Et là, franchement, ça en a bouché un coin aux enfants qui ont lâché quelques applaudissements.

Vous l'aurez compris, le dernier tronçon de route est définitivement le plus beau, même si traverser le centre de la France (ses volcans, ses monts et ses forêts de sapin) ne manque pas de charme. Avouons-le, un paysage saupoudré de neige, ce serait encore plus joli... mais à moins qu'il ne neige abondamment, je crois que les chaînes ne sont pas prêtes de me servir :)

mardi 17 mars 2009

Private joke



Pour ceux qui se poseraient la question, la chanson, c'est "You're gonna miss my lovin" de Lou Rawls... :)

samedi 14 mars 2009

Toujours bâlade...

C'est amusant comme je tombe peu malade alors qu'avec mes deux loustics, franchement, j'héberge régulièrement (enfin, j'imagine) des colonies complètes de microbes divers et variés. Sauf que là, retour de mon business-trip le lundi tard dans la soirée, fatiguée, mais saine de corps... réveil tussif le mardi matin. Depuis, trois jours de fièvre et même avec deux jours de traitement derrière moi, je suis encore et toujours K.O. La toux m'épuise littéralement, ce qui n'est pas pour m'arranger.

Résultat, je me traîne lamentablement en prenant bien le temps de me remettre du moindre effort. Réfléchir n'est pas trop une option vu le mal de tête latent, mais je viens quand même de regarder l'avant-dernier épisode de Battlestar Galactica, que j'ai vécu comme un cadeau, tout comme ma copine La Sorcière. Je crois que c'est le fait de voir le soleil... Caprica aussi, bien sûr, mais surtout une lumière naturelle. Qu'est-ce que j'aime cette série... je me demande si je pourrai la regarder à nouveau en entier un jour.

Pensée positive: dans une semaine, je serai à l'Alpe d'Huez :)

jeudi 12 mars 2009

Comment rater ses achats sur Ebay...

C'est quand même amusant de constater que les enchères qui m'intéressent se terminent toujours à un moment où je ne suis pas devant mon PC. Je guette, je compare, je suis... je note soigneusement dans ma tête l'heure à laquelle il faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que je me précipite toutes affaires cessantes pour aller soumettre l'enchère de la victoire à l'avant-dernière seconde, et puis pof, j'oublie.

En ce moment, je guette le chasse neige Playmobil, qui date des années 80, ainsi que l'expédition Pôle Nord avec moto-neiges, des années 80 toujours. J'en ai raté qui sont de toutes façons partis au-delà du prix que je m'étais fixé, mais j'ai aussi raté deux affaires en or d'à peine un quart d'heure.

Vous me direz qu'il y a les enchères automatiques, certes, mais c'est quand même le meilleur moyen de faire grimper les prix longtemps avant la clôture de la vente... Peut être que je devrais plutôt programmer un bidule électronique pour sonner quelques minutes avant la fin de l'enchère. Je vais y réfléchir, tiens... En attendant, Ebay m'envoie tous les jours des mails pour me signaler les objets mis en vente correspondant à mes recherches. Personne ne m'écrit autant qu'Ebay :)

mercredi 04 mars 2009

...

En fait, c'est quand même génial de se lever à 5h45 le matin et d'être encore au travail à... laissez-moi regarder l'heure... 21h27. Non, et puis les journées perchées sur les haut-talons à s'efforcer de parler allemand à des gens qui parlent anglais, à parler anglais à des gens qui ne parlent qu'allemand (forcément !) ou à parler anglais à des français avant de se rendre compte que oui, on est tous les deux français (grâce à l'accent bien sûr !) c'est quand même très sympa. Sérieusement. Fatiguée, mais sous adrénaline (de toutes manières, j'ai pas vu de Red Bull...) et à part mes enfants qui me manquent... tout va bien.

dimanche 01 mars 2009

Road Trip vers le Nord de l'Europe

Chers lecteurs, chères lectrices,

Actuellement plongée dans la préparation de ma valise, je prends la route tout à l'heure direction Hanovre pour une bonne huitaine de jours de vacances travail intense. (Je viens justement de lire un article sur les textes barrés schizophrènes, ça tombe bien !). J'ai quelques billets d'avance, j'espère bien mettre à profit la longue très longue route pour en écrire d'autres, et puis avec un peu de chance, j'aurai des choses à vous raconter de là-bas ;)

Je n'ose pas vous dire de me guetter au 20 Heures, mais l'espoir fait vivre !

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .