Tequila's Secrets

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 29 novembre 2010

On y a cru!


samedi 20 novembre 2010

Et ne me dites pas que je suis trop grosse, hein...

... je pourrais mal le prendre.

Chat dans une boite de biscuits Ikéa

Chat dans une boite de biscuits Ikéa

mardi 16 novembre 2010

Pour les beaux yeux de Daniel...

Oui, messieurs-dames, pour la première fois de ma vie, j'ai acheté des disques Blu-Ray. Et un coffret, en plus! Ceci dit, j'ai plusieurs excuses...

La première... c'est la série des 6 premiers Harry Potter, et même si je préférerai toujours les lire, regarder Harry Potter, c'est magique! (Je me demande s'il faut que je vous fasse remarquer lourdement à quel point cette réflexion est subtile!?)

La seconde... c'est une super bonne affaire! Les 6 Blu-Ray sont vendus moins chers sur Amazon que les 6 DVDs (des bêtes DVDs, hein!) chez Carrefour. Où les Blu-Ray sont d'ailleurs à 15€ pièce. Pfff. Je ne vois même pas comment on peut résister à des offres pareilles :)

Tiens, je crois que je viens de me souvenir de la raison pour laquelle je n'avais jamais acheté de Blu-Ray... je n'ai rien pour les lire! (Et le premier qui se moque...)

jeudi 11 novembre 2010

Début des hostilités

Bon, le moins que l'on puisse dire, c'est que même chez les poussinets, le judo, c'est pas de la rigolade.

Première compétition des petiots aujourd'hui, et malgré leur complète inexpérience (en particulier de ce qu'il faut pour gagner un combat, ayant manqué le dernier entrainement!), ils ont quand même chacun réussi à remporter un combat sur trois. Nous sommes rentrés depuis un moment, mais les médailles n'ont pas encore quitté leur cou :)

dimanche 07 novembre 2010

Tante Agnès

Je me souviens des longues promenades en sa compagnie sur le Mont Canisy. Je me souviens du goût savoureux de sa confiture de mûres maison. Je me souviens des cartes que je recevais à mon anniversaire, sur lesquelles figurait toujours un cheval. Je me souviens de son hospitalité envers nous tous, nièces, neveux, petits-neveux, petites-nièces lors des vacances scolaires. Je me souviens des oiseaux qui venaient picorer les miettes du petit-déjeuner déposées chaque matin sur son appui de fenêtre. Je me souviens de son dévouement et de sa générosité envers sa famille et ses amis. Je me souviens des après-midis pluvieuses passées à jouer tous ensemble au scrabble. Je me souviens de sa jolie maisonnette sur les hauteurs de Blonville sur Mer. Je me souviens de Mick, l'un de ses chiens, que personne d'autre qu'elle n'aurait voulu adopter et que je promenais pendant de longues heures sur la plage. Je me souviens avoir découvert la mode en feuilletant les catalogues des VPCistes chez qui elle aimait faire ses achats. Je me souviens de son jardin dans lequel tous les oiseaux des environs venaient se réfugier...


Ma tante Agnès nous a quittés ce 2 novembre... mais à travers ces souvenirs, parmi tant d'autres, elle restera toujours dans mon cœur.

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .