Tequila's Secrets

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 29 avril 2011

Scrub

Bon, ben finalement, pas de lancement ce soir, ça tombe (presque) bien, elle ne passait pas au-dessus de la France juste après son lancement, et vu que nous ne sommes pas en Floride (ah tiens?!), finalement, ça nous dérange beaucoup moins que la dernière fois :)

Décollage reporté d'au moins 72 heures, mais on en saura plus dans les heures qui viennent...

STS-134 Official Crew Picture - Endeavour

Orages au Kennedy Space Center

Pas d'impact sur le décollage d'Endeavour qui devrait quand même avoir lieu dans 6 heures... mais quelques belles images!



Mariage princier

Je crois qu'il ne fallait rien de moins que le mariage d'un prince pour me donner envie d'écrire à nouveau... Scotchée depuis ce matin devant la télévision -une fois n'est pas coutume- je suis restée rêveuse devant ces jolis moments, qui m'ont semblé très sincères. Le Prince William a donc épousé sa Katherine en toute simplicité, ou presque.

Que vous dire d'autre? Gros coup de coeur pour la Bentley qui a emmené les princes à l'Abbaye de Westminster, que j'ai trouvé beaucoup plus belle que la Rolls de la Reine. Et puis qu'elle était belle, la soeur de Katherine, dans sa longue robe fourreau blanche. Et puis l'espièglerie du Prince Harry alors que Katherine remonte l'allée de Westminster au bras de son père. Et puis au retour, les chevaux du landau attelés... et montés, pas de cocher à l'avant, seulement deux valets à l'arrière. Et puis les avions au-dessus du Palais de Buckingham. Ah, les avions! (Et puis qu'ils étaient affreux, les chapeaux des filles de Sarah Ferguson...)

vendredi 15 avril 2011

Il y a 99 ans sombrait le Titanic...

C'est intriguant comme certains drames de l'histoire restent ancrés en nous... comme j'aurais aimé faire cette croisière inaugurale du Titanic, en première classe bien entendu, s'il n'avait pas sombré aussi tragiquement. Comme j'aimerais, un jour, arriver à New York en ayant auparavant traversé l'océan, découvrir l'île de Manhattan et être accueillie par des milliers de badauds venus célébrer l'arriver d'un paquebot, comme ce fut le cas quelques années plus tard pour l'Ile de France.

D'impressionnantes photos -parfois surréalistes, comme la baignoire du capitaine, posée au fond de l'océan- sont visibles sur le site http://promenade.expeditiontitanic.com/ ...

Et bien évidemment, c'est le jour ou jamais pour revoir le film Titanic, de James Cameron!


lundi 04 avril 2011

Séquence nostalgie

Il y a un an, nous étions en Floride depuis quelques jours, bien installés dans le camping car qui nous a accompagnés pendant ce fantastique voyage.



Nous avions quitté Daytona dans la journée, et roulé vers Titusville, où nous verrions décoller Discovery juste avant l'aube, le 5 avril.



Nous n'en étions qu'au début de notre périple, et nous n'aurions jamais imaginé que l'éruption de l'Eyjafjöll nous clouerait aux Etats-Unis pendant neuf jours de plus que prévu, nous condamnant à faire découvrir aux petiots une ville que j'adore, New York...

Aujourd'hui n'a rien à voir avec la journée d'il y a un an, mais alors, rien du tout... malheureusement.

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .