Tequila's Secrets

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 08 août 2007

Début de Saison...

mûres

lundi 06 août 2007

J'y crois pas...

dimanche 05 août 2007

(no comment)

samedi 04 août 2007

Soleil et paréo

Malgré les courses ce matin, première délicieuse journée de vacances... Je viens seulement de troquer le maillot de bain et le paréo pour une tenue post-douche que je ne décrirai pas ;) Et ça, rien que ça, c'est bon. S'accorder une après midi à ne strictement RIEN faire d'autre que lire et se dorer au soleil. Remettre à demain ce que j'aurais pu faire aujourd'hui ("procrastinate" en anglais... quand on vous dit que l'anglais est concis, c'est vrai!).

Mauvaise mère, je n'ai même pas encore fait le planning des vacances...

vendredi 03 août 2007

C'est les vacances!!!

Après une dure journée au boulot et ailleurs... me voici à l'aube de trois semaines de vacances... c'est presque trop beau pour être vrai !

Et un immense MERCI à Matrix pour la superbe bannière qui trône en haut de cette page. C'est super gentil d'y avoir passé du temps... j'aime beaucoup le résultat. Vous avez du talent, mam'zelle :)

lundi 30 juillet 2007

En rogne...

rascasse

Je vous présente une rascasse. Si j'avais une vidéo, je vous montrerais comment les plongeurs la désignent, sous l'eau. Parce que sous l'eau, à part si on s'appelle Nicolas Hulot et qu'on a un budget illimité, on ne parle pas. On fait des gestes. Mais je n'ai pas de vidéo.

Par contre, si j'étais une rascasse, qui, soit dit en passant, est un des poissons les plus dangereux, je ne me priverais pas de liquider quelqu'un ce soir. RAS LE BOL. ZUT et FLUTE. Voilà, tiens, c'est dit.

dimanche 29 juillet 2007

Des fois, je vous jure...

Je recherche depuis un petit moment déjà 4 petits crochets en métal, ceux-là mêmes qui permettent de baisser le sommier du lit bébé, enfin bref, c'est pas ça l'important. L'important, c'est de les avoir soigneusement rangés à une époque, d'avoir surpris les petiots en train de jouer avec un, puis un autre, de les avoir rangés là où j'étais à ce moment là... en me disant que je les réunirais tous plus tard dans un endroit sûr. Sauf que plus tard, enfin, maintenant, ils ont disparu. ET pas moyen de les retrouver. Enfin si, trois sur les quatre. Deux dans le pot en verre qui sert à ranger temporairement les vis en tous genres, souvent non identifiées, que je n'ai pas le temps d'emmener immédiatement jusqu'au garage, à leur place. Et un dans un tiroir de cuisine. Pas moyen de mettre la main sur le dernier.

Le pire, c'est de m'asseoir sur le lit pour fouiller dans le tiroir de ma table de nuit, un des "tiroirs interdits" que les petiots ne doivent jamais, mais JAMAIS ouvrir, sous AUCUN prétexte, et de me relever les fesses trempées. Parce que oui, bien cachée sous la couette, y'avait une petite bouteille d'eau... ouverte. Evidemment. Z'ont de la chance d'être à la sieste, tiens, les deux.

vendredi 27 juillet 2007

Extrait

"Tom's pursuit of Eleanor had commenced the moment he saw her. As she had walked by that first time on campus it seemed everything slowed, and that it was just the two of them in the whole world. It wasn't just her beauty, it was all of the usual suspects: how she carried herself, how she spoke, how she looked you in the eye and really listened to what you had to say. Yet it was more than that even.Tom didn't care if he ate, slept or even breathed as long as Eleanor was around."

Je suis en train de lire "The Christmas Train" de David Baldacci, qui m'a plus habituée aux serial killers. Comme le font beaucoup d'écrivains, c'est un livre spécial Noël, plus prés de la romance teintée de mystère que de son turf habituel.

jeudi 26 juillet 2007

Premier vol commercial de l'Airbus A380...

... comme tous les média l'ont relayé aujourd'hui, les places à bord de ce premier vol commercial sur Singapore Airlines seront mises aux enchères sur Ebay. Les bénéfices seront reversés à des organisations humanitaires, dont Médecins Sans Frontières.

Communiqué de presse sur le site de Singapore Airlines

mercredi 25 juillet 2007

Nostalgie...

En fait non, c'est tout le contraire. Pendant trois ans, j'ai enseigné à la Fac en plus de mon travail... J'avais envie de faire découvrir à des étudiants ce qu'était la Rédaction Technique, partager le plaisir que j'ai à faire ce métier, éveiller de jeunes esprits à la rigueur et la méthode qu'il demande :) etc. En bonne prof moderne (!) j'ai essayé de donner des sujets plus palpitants que ce que je rédige tous les jours, parce que les serveurs, quand on aime pas l'informatique, ce n'est pas super drôle.

Pour faire bref (parce que j'ai du repassage à faire, moi, m'sieurs-dames) il y a un an de ça, au lieu de blogger, je corrigeais les dossiers de fin d'année. Dans les deux sujets au choix, l'un portait sur le fonctionnement de la Porte des Etoiles. The Stargate. Et même si j'ai aimé faire ce travail, les corrections, franchement, ça ne me manque pas.

mardi 24 juillet 2007

Avis aux graphistes en herbe (et aux autres...)

Ce n'est pas que je sois lassée de ma splendide bannière (quoique) mais j'aimerais bien quelque chose de plus follichon, sans tomber dans l'extravagance non plus. Et ne me dites pas que je suis difficile, je suis exigeante, c'est pas pareil ;)

Les contraintes... le fichier que je devrai remplacer, c'est le top.png récupèrable à ce lien (cliquez!). Il suffit donc de respecter ses dimensions.

Evidemment il faut recaser le titre "Tequila's Secrets" (clin d'oeil à Victoria's Secrets... pour ceux qui ne l'auraient pas deviné). Pour le reste, carte blanche... je n'ai pas forcèment envie de remplacer prochainement les autres couleurs du blog, donc faudrait juste que ça aille avec.

Dites-moi que le défi vous tente... hein, dites, y'a bien un volontaire? dites, hein?

lundi 23 juillet 2007

Tiens, c'est ma fête...

Ben oui, quand j'ôte le pseudonyme Tequila, mon vrai prénom à moi, c'est Brigitte.

T'ite recherche sur Google qui m'amène à ceci: "Brigitte est, sous un aspect parfois distant au premier abord, la sociabilité même ; volontaire, intuitive, d’une intelligence prompte à la synthèse, lucide, rigoureuse et active, Brigitte continuera, c’est évident, de nous enchanter..."

Oui, le jour de sa fête, on a le droit de se lancer des fleurs. Et que je n'entende personne protester ;)

mardi 17 juillet 2007

YESSSSSSSSSSSSS!

Après 15 jours de tergiversations en tous genres, ma perle noire s'est décidée à ovuler... et elle a été inséminée aujourd'hui! Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit bon du premier coup (sans jeu de mots vaseux!).

dimanche 15 juillet 2007

Je déteste Météo France...

Non, parce que c'est gentil de dire sur tous les tons que le week-end va être caniculaire, qu'il va faire chaud, que c'est enfin l'été pour qu'au final, les deux jours soient nuageux. Et pas du genre nuage-éclaircies, non, du genre nuage-nuage. Admettons qu'il fasse meilleur que ces derniers temps, soit. Mais quand même, pour une mi-juillet, c'est pas terrible.

Et dire à tout le monde que ça y est, vous pouvez partir à la mer, il fait beau, c'est un peu pousser le bouchon du haricot. C'est comme cet hiver, tiens. On est partis au ski confiants, Météo France annonçait une "ambiance blanche totale" (donc neige sur les toits, au sol, etc.) dans la station. Et en arrivant, pas un flocon de neige en dehors des pistes sous les canons. Heureusement, il a neigé le surlendemain... en attendant, faire miroiter de la neige pendant 900 kilomètres à ses enfants pour qu'en arrivant il n'y en ait pas, c'était bien triste. On ne nous y reprendra plus, en fait.

Pour en revenir à mon week end, j'avais prévu bronzing en (re)lisant Harry Potter 6 et au lieu de ça, je me sens obligée de faire du ménage et du rangement. C'est par où pour se venger de Môôôsieur Météo?

mardi 10 juillet 2007

Soleil + Pluie = Arc-en-Ciel

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 >

ERRORE: Non riesco a connttermi a MySQL! Controllare config.php .